Bébé Confort : Une Proximité Rassurante Pour Les Parents 🤲

Sommaire de l'article ⬇️

Tout savoir sur la marque Bébé Confort

Le couchage de bébé impacte grandement sur la qualité de son sommeil et de son bien-être.

Outre la température, l’ambiance et l’aménagement de la chambre, l’utilisation d’un lit cododo favorise un endormissement serein et sécuritaire.

Les lits cododo ont le vent en poupe actuellement. Ils font de nombreux adeptes en France et sont en passe de supplanter les berceaux classiques.

Comme tous les équipements de puériculture, certains critères sont à considérer pour bénéficier d’un lit cododo confortable. Avec la marque Bébé confort, découvrez l’univers le couchage co-sleeping.

Bébé Confort : la marque à adopter

Le lit cododo est très tendance. Vous trouverez sur le marché des dizaines de marques spécialisées dans les équipements de co-sleeping.

Cependant, chaque modèle se distingue par ses caractéristiques et n’offre pas les mêmes avantages. Pour assurer confort et sécurité à bébé, offrez-vous le lit cododo de chez Bébé Confort.

Le matériau de fabrication

Que vous optiez pour un lit cododo avec ou sans matelas, le matériau de fabrication est un critère décisif.

La robustesse, la durabilité, la maniabilité et la praticité du couchage sont entièrement fonction de la matière utilisée.

Écologique, un berceau cododo en bois constitue une belle option. Résistant et robuste, il apporte une touche de chaleur et de déco dans la pièce. Il s’entretient facilement.

Les lits cododo en acier offrent une bonne robustesse. Ces équipements de couchage sont moins chers et suffisamment solides pour assurer à votre bébé un sommeil doux et confortable.

C’est notamment le cas du lit cododo Calidoo de la marque Bébé Confort. Confectionné avec du métal et du tissu, ce berceau garantit à votre nourrisson un endormissement confortable et paisible.

Le système de fixation

Le confort de bébé est fonction également du type de fixation du lit cododo. Soyez donc attentif au système de fixation du modèle que vous souhaitez acquérir. La plupart du temps, les marques équipent leurs produits de sangles ou de lanières.

Certains modèles comme le lit cododo de chez Bébé Confort sont livrés avec une fixation spécifique permettant d’attacher le couchage au lit parental et le long du sommier. Le berceau de co-sleeping Calidoo est doté d’une fixation compatible avec tous les lits de toutes tailles.

De plus, le lit cododo de Bébe Confort est ajustable sur cinq niveaux. Grâce à ses deux sangles, votre bébé sera parfaitement en sécurité dans son couchage.

Le poids du lit

Pour optimiser le sommeil de bébé, il doit pouvoir dormir dans un lit sécuritaire. Son couchage doit être en mesure de supporter son poids lorsqu’il s’appuie sur les rebords ou lorsqu’il bouge. C’est pourquoi les berceaux légers sont déconseillés. Ils n’offrent pas une bonne satisfaction en termes de sécurité.

Légers, les berceaux n’offrent pas un bon soutien à votre enfant lorsqu’il commence à faire des mouvements.

Le lit cododo de Bébé Confort est conçu pour accueillir et supporter un poids maximal de neuf kilos. Votre nourrisson est donc en sécurité dans son berceau Calidoo.

Zoom sur le lit cododo Calidoo

Parmi les lits cododo commercialisés sur le marché, le lit cododo Calidoo fait partie des meilleurs produits du moment.

Il séduit les jeunes parents par sa praticité, ses fonctions, son design et surtout son niveau de confort inégalé. Ce berceau est, aujourd’hui, le couchage phare des parents adeptes du co-sleeping.

Lit cododo Bebe Confort Calidoo

Un lit bébé convertible

Calidoo est un lit bébé transformable en berceau cododo. Vous pouvez l’utiliser comme un berceau classique à installer séparément du lit parental ou l’accoler à votre lit pour profiter des bienfaits du co-sleeping.

C’est le couchage parfait pour accompagner votre bout’chou au quotidien. Doux et confortable, il assure à vous et à votre bébé des nuits sereines.

Le lit cododo Calidoo est un berceau indépendant équipé d’une ouverture, optimisant la sécurité de votre bébé.

De nombreux n’osent pas pratiquer le cododo par peur d’étouffer leur enfant ou de manquer d’espace. Avec ce couchage, vous pouvez dormir sereinement près de votre petit ange.

Vous n’aurez qu’à ouvrir la paroi via la fermeture Éclair et à tendre le bras pour sentir votre enfant.

Un couchage confortable

Inclinable, le lit cododo de Bébé Confort améliore la respiration et la digestion de votre bébé.

Vous pouvez l’allaiter autant que vous le souhaitez. Son couchage est conçu pour lui assurer confort et bien-être à tout instant.

De plus, il se dote de deux fenêtres de ventilation permettant à l’air de circuler librement et de garder votre enfant frais au réveil.

Le lit cododo de Bébé Confort est livré avec un matelas joliment rembourré assurant à votre bout’chou un bon niveau de confort pendant ses siestes.

Pour créer une proximité entre vous et votre bébé, la marque a pris soin d’équiper le berceau de sangles de haute qualité. Ces dernières vous permettent d’accrocher le couchage sur votre lit.

Un lit facile à entretenir

La santé de bébé passe avant tout. De ce fait, il est important de lui assurer un environnement sain et propre au quotidien.

Vous devez donc être à cheval sur la question d’hygiène.

Tous les articles de puériculture doivent être nettoyés correctement avant d’être utilisé. Le lit cododo ne fait pas exception à cette règle.

Comme tous les équipements de couchage, le lit cododo Calidoo doit être nettoyé et entretenu.

Son matelas doit être lavé régulièrement afin d’éliminer les saletés et les taches.

Contrairement à certains matelas dans le commerce, celui-ci est très facile à laver. Pour ce faire, vous enlevez la housse amovible puis vous passez le tout à la machine à 30°.

Un berceau accessible

Le coût d’un lit cododo varie en fonction de la marque et du modèle que vous choisissez.

Un berceau cododo, doté de plusieurs fonctions, sera plus couteux qu’un modèle classique, sans options pertinentes.

Effectivement, le prix d’un lit cododo est fonction de divers facteurs.

Bébé Confort se classe parmi les marques les plus connues en termes de puériculture, mais aussi dans le domaine du co-sleeping.

Elle propose les meilleurs équipements de couchage pour bébé. Pourtant, elle fait partie des marques les plus accessibles. Ses lits cododo sont moins chers que certains produits de même qualité vendus dans le commerce.