Nania : Une Alternative Économique Aux Lits Cododo Chers 💶

Sommaire de l'article ⬇️

Que faut-il savoir sur le lit cododo Nania?

Nania est une marque d’origine française spécialisée dans la conception et la vente d’équipements pour bébé, et particulièrement de lits dédiés au cododo.

Si vous êtes en quête de lit cododo élégant et moderne, elle propose une palette de modèles de qualité incomparable.

La marque met à disposition des jeunes parents des berceaux de co-sleeping utilisables dès la naissance de l’enfant.

Chez Nania, les berceaux cododo sont faciles à installer. Zéro prise de tête avec le montage et le démontage. Certains modèles sont dotés de pieds rétractables et de roulettes pour mieux les déplacer.

Leur revêtement en polyester vous promet un nettoyage facile. Tour d’horizon sur le lit cododo Nania.

Le cododo avec le lit cododo Nania

Certains parents ont des doutes concernant le co-sleeping. Ils ont peur d’étouffer leur bébé, peur des éventuelles difficultés pouvant être rencontrées lors du passage du codoo au lit, peur de perdre leur intimité, etc.

Avec la marque Nanie, vous pouvez vivre le cododo sereinement.

Nania propose aux jeunes parents des équipements de couchage de qualité. Des berceaux cododo qui leur permettent de partager la chambre parentale avec leur nourrisson et le garder près d’eux tout en profitant de leur intimité.

Parmi les produits proposés par la marque, le lit cododo vous permet d’améliorer votre vie quotidienne. Grâce à ce couchage, vous et votre bébé bénéficierez d’un sommeil rythmé, paisible et confortable toutes les nuits. Vous pouvez dire adieu aux réveils nocturnes incessants.

Le lit cododo de la marque

La marque française propose aux parents un lit d’appoint confortable et douillet qu’ils peuvent aménager près de leur lit. Parmi les produits phare de Nania, le lit cododo DODI séduit un nombre important d’utilisateurs.

Grâce au lit cododo Nania, vous n’aurez plus à vous lever pour calmer et apaiser votre enfant lorsqu’il pleure ou pour l’allaiter. Ce couchage se colle facilement au lit parental vous permettant d’avoir votre bébé près de vous sans sacrifier votre espace personnel.

Grâce aux sangles de sécurité dont le berceau est équipé, ce couchage peut être attaché à votre lit en toute sécurité. Il est d’ailleurs spécialement confectionné pour supporter le poids de votre enfant jusqu’à ses six moins.

Nania : votre bébé à portée de main

La marque a pris soin de doter son lit cododo d’une fermeture à zip sur le côté.

Lorsque vous devrez nourrir votre enfant ou le réconforter, vous n’aurez plus à quitter votre lit. Vous ouvrez simplement ladite fermeture et abaissez la paroi.

Lorsque votre nourrisson s’est rendormi, il suffit de refermer le berceau pour lui assurer une sécurité maximale.

La paroi sert de mur de séparation entre vous et votre bout’chou vous empêchant de vous rapprocher trop de lui. En somme, elle permet de garder votre enfant à l’abri d’éventuel ’étouffement.

Chez Nania, le lit cododo est pliable. Vous pouvez l’installer dans votre salon, dans la cuisine ou dans votre bureau pour avoir votre bout’chou près de vous. Vous pouvez même l’emporter lors de vos voyages. Ainsi, vous aurez toujours un œil sur votre petit ange. Pour le transporter et le ranger, vous le mettez simplement dans la housse de transport offert à l’achat.

Lit cododo pour des nuits paisibles

Le co-sleeping moderne est la solution parfaite pour améliorer la relation parent-enfant et le sommeil de toute la famille.

Les premiers mois sont les plus durs pour le nourrisson et la maman.

L’un et l’autre doivent encore s’adapter à la présence de chacun, mais surtout aux nouvelles habitudes créées par l’arrivée du bébé.

Nania, soucieuse d’améliorer le bien-être des parents et de leur bébé, a pris soin d’investir dans leurs équipements de couchage.

Ainsi, la marque française a veillé à équiper son lit cododo d’un matelas de quatre centimètres d’épaisseur. Ferme et confortable, ce matelas bébé garantit à votre enfant un couchage doux, stable et spacieux.

Pour dormir paisiblement, bébé a besoin de fraicheur.

Le berceau cododo de chez Nania est muni de parois avec fenêtres en filet rétractables.

Celles-ci optimisent la circulation de l’air à l’intérieur de son lit assurant à votre enfant un sommeil frais et paisible.

Elles facilitent également la surveillance de votre bout’chou. Conçues dans des tissus en polyester, ces articles sont faciles à nettoyer.

Un couchage riche en options

Le lit cododo est doté de plusieurs fonctions vous garantissant une bonne satisfaction d’usage. Parmi les fonctionnalités marquantes de ce couchage, nous pouvons noter :

  • Sa position inclinĂ©e anti-reflux : c’est une fonction très apprĂ©ciable en termes de co-sleeping. Elle prĂ©serve votre nourrisson d’éventuelle rĂ©gurgitation. Cette position permet Ă©galement d’amĂ©liorer la respiration de votre enfant.
  • Sa position rĂ©glable (74-86 cm) : le lit cododo Nania est conçu pour s’adapter aux lits de toute taille. Grâce Ă  son hauteur rĂ©glable en cinq positions, vous n’aurez aucune difficultĂ© Ă  l’ajuster Ă  votre lit.
  • Ses pieds rĂ©tractables : ces Ă©lĂ©ments facilitent l’installation, le dĂ©montage et le dĂ©placement du berceau cododo de marque Nania. Le fabricant a pris soin de l’équiper de roulettes pour mieux rapprocher le couchage du lit parental.
  • Sa structure compacte : vous manquez d’espace ? Optez pour ce lit cododo. Sa structure s’adapte Ă  n’importe quel espace. MĂŞme la plus Ă©troite des chambres peut l’accueillir.

 

Investir dans un lit cododo vous fait profiter du confort et de la chaleur de votre lit et du bonheur d’avoir votre petit ange à proximité sur le long terme.

Soulignons que Nania se démarque de ses concurrents par la durabilité et l’accessibilité de ses produits.

La marque propose des équipements de couchage de qualité exceptionnelle à un coût accessible.

Un lit cododo pour améliorer votre vie de famille

Le lit cododo est l’équipement idéal pour surmonter vos appréhensions sur le co-sleeping. Vous verrez que cette pratique n’est pas aussi dangereuse que certains veulent vous faire croire. Vous découvrirez qu’elle constitue un atout pour l’épanouissement de votre enfant.

Avec le berceau d’appoint de Nania, la présence de bébé dans la chambre parentale ne risque pas d’empiéter sur l’intimité des parents. Le lit cododo permet, en effet, de limiter et de contrôler la place accordée à l’enfant. Dormant dans son couchage, votre bout’chou bénéficie de son espace à lui.

De plus, le lit cododo Nania est utilisable jusqu’au sixième mois du bébé dans l’objectif de le réconforter. Ses six premiers mois terminés, vous pourrez mettre progressivement fin au co-sleeping et habituer votre enfant à dormir dans sa chambre.